| Titre de série : |
Taoki et compagnie |
| Titre : |
Taoki et compagnie - Manuel de l'élève : méthode de lecture syllabique, CP |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Isabelle Carlier (1970-....), Auteur ; Angélique Le Van Gong, Auteur |
| Editeur : |
Vanves : Istra |
| Année : |
DL 2017 |
| Description : |
1 vol. (158 p.) |
| Présentation : |
ill. en coul. |
| Format : |
27 cm |
| ISBN/ISSN : |
978-2-01-394776-3 |
| Prix : |
11,90 EUR |
| Langues : |
Français (fre) |
| Mots-clés : |
lecture méthode |
| Résumé : |
Un renforcement de l'aide à la lecture tout au long du manuel (arcs syllabiques)
Des mots-repères plus proches des élèves
Une nouvelle progression des mots-outils en fonction de leur fréquence
Une dizaine de nouvelles aventures de Taoki pour mieux installer le son étudié et pour découvrir le monde d'aujourd'hui.
La mise en place de la différenciation haute et basse
Des cahiers d'exercices revus et simplifiés dans leur structure et leurs activités
Des posters pour accompagner l'ensemble des leçons du manuel
L'oral au coeur de la méthode, à travers les manipulations syllabiques, les échanges sur les scènes et les histoires, les lectures |
Taoki et compagnie. Taoki et compagnie - Manuel de l'élève : méthode de lecture syllabique, CP [texte imprimé] / Isabelle Carlier (1970-....), Auteur ; Angélique Le Van Gong, Auteur . - Vanves : Istra, DL 2017 . - 1 vol. (158 p.) : ill. en coul. ; 27 cm. ISBN : 978-2-01-394776-3 : 11,90 EUR Langues : Français ( fre)
| Mots-clés : |
lecture méthode |
| Résumé : |
Un renforcement de l'aide à la lecture tout au long du manuel (arcs syllabiques)
Des mots-repères plus proches des élèves
Une nouvelle progression des mots-outils en fonction de leur fréquence
Une dizaine de nouvelles aventures de Taoki pour mieux installer le son étudié et pour découvrir le monde d'aujourd'hui.
La mise en place de la différenciation haute et basse
Des cahiers d'exercices revus et simplifiés dans leur structure et leurs activités
Des posters pour accompagner l'ensemble des leçons du manuel
L'oral au coeur de la méthode, à travers les manipulations syllabiques, les échanges sur les scènes et les histoires, les lectures |
|  |