Accueil
Détail de l'indexation
793.74 : Jeu de mathématiques 793 Jeu d'intérieur 793.3 Danse (jeux d'intérieur) 793.7 Mots croisés 793.734 Mots mêlés 793.734 083 793.74 ROU 793.908 3 |
Ouvrages du CDI en indexation 793.74 (2)
Affiner la recherche
Titre : Gagne ton papa ! Type de document : document cartographique imprimé Editeur : Saint Donat [France] : DJ Games Description : Jeu en bois, 7 pentaminos, 5 tétraminos, 6 miniminos, 1 plateau de jeu, 2 réglettes amovibles pour délimiter les surfaces de jeu choisies sur le plateau, 39 cartes puzzle, 6 cartes 3D, 2 livrets comprenant des défis puzzle, construction et volume 3D, 2 li ISBN/ISSN : 3760025101232 Note générale : 3 jeux en 1
Jeu à 2 :
Au Top chrono, soit plus rapide que "papa" pour réaliser les figures imposées des différentes cartes "Penta".
18 cartes = 900 Pentas à trouver.
D’hilarantes parties "speed" de 1 à 3 minutes pour réussir à gagner ton papa.
Initiation couleurs et formes
Jeu seul :
En utilisant tout ou partie des 16 pièces de jeu, trouve un maximum de Pentas.
- Reproduis à plat les différents exemples (animaux, formes géométriques).
- Construis les 26 figures en volume proposées sur les 17 planches d’exemples Kataboom.
Extension Kataboom
Jeu à plusieurs :
Chaque joueur tour à tour pose une pièce sur l’édifice.
Le joueur qui écroule l’édifice en posant une pièce perd la partie.
(Voir les 3 différentes variantes de la règle du jeu à l’intérieur de la boîte)Langues : Français (fre) Mots-clés : géométrie dans l'espace rapidité figures imposées Index. décimale : 793.74 Jeu de mathématiques Note de contenu : Éducatif, d’une richesse exceptionnelle avec ses nombreuses variantes, Gagne ton papa, via l’extension Kataboom, est aussi
un innovant jeu d’adresse et de construction.
Avec des règles très simples, assimilées en 5 minutes, Gagne ton papa réunit toute la famille.
On y joue seul ou à deux et à tous les âges !
En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures évolutives imposées par les cartes.
D’hilarantes parties « speed » (de 1 à 3 minutes) ou les petits s’éclatent lorsqu’ils gagnent les plus grands.
En solitaire, il s’agit de trouver un maximum de pentas parmi des centaines de milliers de combinaisons.
Formidable outil pédagogique, Gagne ton papa, récompensé par « le coup de cœur 2007 » des ludothécaires (ALF) fait cette année une magnifique percée dans les écoles françaises grâce à son pack scolaire conçu pour 6 élèves (Katamini scolaire).
Avec sa nouvelle version « 2 jeux en 1 » Gagne ton papa contient tous les éléments du jeu Kataboom.
En ligne : www.gagnetonpapa.com Gagne ton papa ! [document cartographique imprimé] . - Saint Donat [France] : DJ Games, [s.d.] . - Jeu en bois, 7 pentaminos, 5 tétraminos, 6 miniminos, 1 plateau de jeu, 2 réglettes amovibles pour délimiter les surfaces de jeu choisies sur le plateau, 39 cartes puzzle, 6 cartes 3D, 2 livrets comprenant des défis puzzle, construction et volume 3D, 2 li.
ISSN : 3760025101232
3 jeux en 1
Jeu à 2 :
Au Top chrono, soit plus rapide que "papa" pour réaliser les figures imposées des différentes cartes "Penta".
18 cartes = 900 Pentas à trouver.
D’hilarantes parties "speed" de 1 à 3 minutes pour réussir à gagner ton papa.
Initiation couleurs et formes
Jeu seul :
En utilisant tout ou partie des 16 pièces de jeu, trouve un maximum de Pentas.
- Reproduis à plat les différents exemples (animaux, formes géométriques).
- Construis les 26 figures en volume proposées sur les 17 planches d’exemples Kataboom.
Extension Kataboom
Jeu à plusieurs :
Chaque joueur tour à tour pose une pièce sur l’édifice.
Le joueur qui écroule l’édifice en posant une pièce perd la partie.
(Voir les 3 différentes variantes de la règle du jeu à l’intérieur de la boîte)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : géométrie dans l'espace rapidité figures imposées Index. décimale : 793.74 Jeu de mathématiques Note de contenu : Éducatif, d’une richesse exceptionnelle avec ses nombreuses variantes, Gagne ton papa, via l’extension Kataboom, est aussi
un innovant jeu d’adresse et de construction.
Avec des règles très simples, assimilées en 5 minutes, Gagne ton papa réunit toute la famille.
On y joue seul ou à deux et à tous les âges !
En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures évolutives imposées par les cartes.
D’hilarantes parties « speed » (de 1 à 3 minutes) ou les petits s’éclatent lorsqu’ils gagnent les plus grands.
En solitaire, il s’agit de trouver un maximum de pentas parmi des centaines de milliers de combinaisons.
Formidable outil pédagogique, Gagne ton papa, récompensé par « le coup de cœur 2007 » des ludothécaires (ALF) fait cette année une magnifique percée dans les écoles françaises grâce à son pack scolaire conçu pour 6 élèves (Katamini scolaire).
Avec sa nouvelle version « 2 jeux en 1 » Gagne ton papa contient tous les éléments du jeu Kataboom.
En ligne : www.gagnetonpapa.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002943 793.74 GAG Jeu Médiathèque IES G. Deshayes Jeux Emprunté jusqu'au 30/06/2023 000068 793.74 GAG Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Emprunté jusqu'au 30/11/2023 Kataboom
Titre : Kataboom Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Description : 18 pièces en bois : 6 pentaminos, 4 tétraminos, 8 miniminos, 15 cartes de jeu recto/verso, 1 livret comprenant des défis puzzle, équilibre, construction et volume 3D ISBN/ISSN : 3421271314417 Note générale : - Puzzle initiation couleurs et formes
- Jeu d'équilibre : Kataboom
- Défis équilibre duo
- Défis cubes
- Vision spatiale
- Équilibre et vision spatialeLangues : Français (fre) Mots-clés : géométrie dans l'espace rapidité figures imposées Index. décimale : 793.74 Jeu de mathématiques Kataboom [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Wimereux [France] : Gigamic, [s.d.] . - 18 pièces en bois : 6 pentaminos, 4 tétraminos, 8 miniminos, 15 cartes de jeu recto/verso, 1 livret comprenant des défis puzzle, équilibre, construction et volume 3D.
ISSN : 3421271314417
- Puzzle initiation couleurs et formes
- Jeu d'équilibre : Kataboom
- Défis équilibre duo
- Défis cubes
- Vision spatiale
- Équilibre et vision spatiale
Langues : Français (fre)
Mots-clés : géométrie dans l'espace rapidité figures imposées Index. décimale : 793.74 Jeu de mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002586 793.74 KAT Jeu Médiathèque IES G. Deshayes Jeux Emprunté jusqu'au 28/11/2025
793 Jeu d'intérieur


