| 
					| Titre : | Lecture piano GS, CP, CE1 Imagier |  
					| Type de document : | objet à 3 dimensions, artefacts, ... |  
					| Auteurs : | Sandrine Monnier-Murariu (19..-..), Auteur |  
					| Editeur : | Paris : Retz |  
					| Année : | DL 2024 |  
					| Description : | 1 boîte |  
					| Présentation : | illustrations en couleurs |  
					| Matériel : | 1 livret pédagogique (16 p.) + 300 cartes |  
					| ISBN/ISSN : | 978-2-7256-4577-3 |  
					| Prix : | 35 EUR |  
					| Langues : | Français (fre) |  
					| Descripteurs : | Méthodes d'apprentissage de la lecture 
 |  
					| Mots-clés : | lecture  imagier  écriture |  
					| Index. décimale : | 372.4 |  
					| Résumé : | Cette boîte de 300 cartes permet de développer la conscience phonologique, d'enrichir le vocabulaire et de favoriser les activités d'encodage avec l'appui du mot écrit dans les trois écritures. L'imagier pourra également servir de support à la production d'écrits.
 Les mots ont été sélectionnés en fonction de la présence de sons simples, de sons complexes ou de consonnes doubles (fr, pr, dr, etc.).
 Ils font partie du vocabulaire courant.
 |  
					| Note de contenu : | Ensemble comprenant 300 cartes, 1 guide pédagogique | 
Lecture piano GS, CP, CE1 Imagier [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Sandrine Monnier-Murariu (19..-..) , Auteur . - Paris : Retz , DL 2024 . - 1 boîte : illustrations en couleurs + 1 livret pédagogique (16 p.) + 300 cartes.ISBN  : 978-2-7256-4577-3 : 35 EURLangues  : Français (fre ) 
					| Descripteurs : | Méthodes d'apprentissage de la lecture 
 |  
					| Mots-clés : | lecture  imagier  écriture |  
					| Index. décimale : | 372.4 |  
					| Résumé : | Cette boîte de 300 cartes permet de développer la conscience phonologique, d'enrichir le vocabulaire et de favoriser les activités d'encodage avec l'appui du mot écrit dans les trois écritures. L'imagier pourra également servir de support à la production d'écrits.
 Les mots ont été sélectionnés en fonction de la présence de sons simples, de sons complexes ou de consonnes doubles (fr, pr, dr, etc.).
 Ils font partie du vocabulaire courant.
 |  
					| Note de contenu : | Ensemble comprenant 300 cartes, 1 guide pédagogique | 
 |  |