 Accueil
 Accueil
	Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
 
  
 
						
						
							
                                 Affiner la recherche
							
						  Affiner la rechercheApprendre et comprendre
Titre : Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Toupiol, Directeur de publication Editeur : Saint-Jean-Pla-de-Corts : FNAME Année : impr. 2006 Autre Editeur : Paris : Retz Description : 1 vol. (232 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN : 978-2-7256-2469-3 Prix : 15 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "favoriser la conceptualisation, aider à construire du sens, réussir pour comprendre" 
Notes bibliogr.
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres ELangues : Français (fre) Descripteurs : Apprentissage, Psychologie de l' 
Métacognition
Pédagogie de soutienIndex. décimale : 371.285 019 Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée [texte imprimé] / Gérard Toupiol, Directeur de publication . - Saint-Jean-Pla-de-Corts : FNAME : Paris : Retz, impr. 2006 . - 1 vol. (232 p.) : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-2469-3 : 15 EUR
La couv. porte en plus : "favoriser la conceptualisation, aider à construire du sens, réussir pour comprendre"
Notes bibliogr.
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Apprentissage, Psychologie de l' 
Métacognition
Pédagogie de soutienIndex. décimale : 371.285 019 Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire 
Titre de série : Pour comprendre Titre : Méthode de lecture et d'écriture : du son au mot ; du CP au CE2, 6-9 ans ; spécial Dys et difficultés d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Viron (19..-..), Auteur Editeur : Vanves : Hachette éducation Année : DL 2022 Collection : Pour comprendre Description : 1 vol. (6 f. -175 p.) Présentation : illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs Format : 29 cm ISBN/ISSN : 978-2-01-718611-3 Prix : 12,90 EUR Langues : Français (fre) Descripteurs : Écriture 
Pédagogie de soutien
Sciences humaines:Sociologie:LectureMots-clés : DYS TDL lecture son mot jeux de lecture dessins cartes-sons graphisme aides visuelles écriture Index. décimale : 372.6 Résumé : Lire et écrire nécessitent un apprentissage ("apprenti-sage"), car ces aptitudes ne sont pas naturelles. Valérie Viron, orthophoniste expérimentée, a élaboré sa propre méthode de lecture et d'écriture POUR et AVEC les enfants DYS et en difficulté d'apprentissage. Pour comprendre. Méthode de lecture et d'écriture : du son au mot ; du CP au CE2, 6-9 ans ; spécial Dys et difficultés d'apprentissage [texte imprimé] / Valérie Viron (19..-..), Auteur . - Vanves : Hachette éducation, DL 2022 . - 1 vol. (6 f. -175 p.) : illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 29 cm. - (Pour comprendre) .
ISBN : 978-2-01-718611-3 : 12,90 EUR
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Écriture 
Pédagogie de soutien
Sciences humaines:Sociologie:LectureMots-clés : DYS TDL lecture son mot jeux de lecture dessins cartes-sons graphisme aides visuelles écriture Index. décimale : 372.6 Résumé : Lire et écrire nécessitent un apprentissage ("apprenti-sage"), car ces aptitudes ne sont pas naturelles. Valérie Viron, orthophoniste expérimentée, a élaboré sa propre méthode de lecture et d'écriture POUR et AVEC les enfants DYS et en difficulté d'apprentissage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001565 372.6 VIR Manuel scolaire Médiathèque IES G. Deshayes Manuel scolaire Emprunté jusqu'au 31/05/2026 001583 372.6 VIR Manuel scolaire Médiathèque IES G. Deshayes Manuel scolaire Disponible 


