| 
					| Titre : | Histoire à revivre CM2 |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Isabelle Evrard-Manceau, Auteur ; Jean-Pierre Remond, Auteur ; Mathias Gally, Illustrateur ; Yannick Lefrançois, Illustrateur ; Anne Horrenberger, Illustrateur ; Élisabeth Schneider (1958-..), Éditeur scientifique |  
					| Editeur : | Schiltigheim : Accès Éditions |  
					| Année : | DL 2023 |  
					| Description : | 1 volume (159 pages) |  
					| Présentation : | illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |  
					| Format : | 30 cm |  
					| ISBN/ISSN : | 978-2-38321-088-7 |  
					| Prix : | 50 EUR |  
					| Langues : | Français (fre) |  
					| Descripteurs : | Cycle de consolidation Histoire (discipline)
 
 |  
					| Mots-clés : | histoire  primaire |  
					| Index. décimale : | 372.9 Histoire et géographie de l'école élémentaire |  
					| Résumé : | Outil pédagogique pour toute l'année de CM2, organisé en 25 séances et 25 questions couvrant le XIXe siècle après la chute de Napoléon et les XXe et XXIe siècles. Proposition des documents d'étude pour l'élève, des indications nécessaires sur les savoirs mobilisés pour l'enseignant, des fiches bilans et d'évaluation
 | 
Histoire à revivre CM2 [texte imprimé] / Isabelle Evrard-Manceau , Auteur ; Jean-Pierre Remond , Auteur ; Mathias Gally , Illustrateur ; Yannick Lefrançois , Illustrateur ; Anne Horrenberger , Illustrateur ; Élisabeth Schneider (1958-..) , Éditeur scientifique . - Schiltigheim : Accès Éditions , DL 2023 . - 1 volume (159 pages) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30 cm.ISBN  : 978-2-38321-088-7 : 50 EURLangues  : Français (fre ) 
					| Descripteurs : | Cycle de consolidation Histoire (discipline)
 
 |  
					| Mots-clés : | histoire  primaire |  
					| Index. décimale : | 372.9 Histoire et géographie de l'école élémentaire |  
					| Résumé : | Outil pédagogique pour toute l'année de CM2, organisé en 25 séances et 25 questions couvrant le XIXe siècle après la chute de Napoléon et les XXe et XXIe siècles. Proposition des documents d'étude pour l'élève, des indications nécessaires sur les savoirs mobilisés pour l'enseignant, des fiches bilans et d'évaluation
 | 
 |  |