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Médiathèque IES Gabriel Deshayes
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Titre : 2 couvres-lits + 2 rideaux filets colorés Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Langues : Français (fre) Mots-clés : couvres-lits rideaux 2 couvres-lits + 2 rideaux filets colorés [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Mots-clés : couvres-lits rideaux Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001379 2CO Matériel Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible 8 Coussins coin lecture, détente
Titre : 8 Coussins coin lecture, détente Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Langues : Français (fre) Mots-clés : coussins 8 Coussins coin lecture, détente [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Mots-clés : coussins Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001380 8CO Matériel Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible
Titre : Allons à l'épicerie Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Marie-Claude Pigeon, Auteur ; Michelle Khalil, Auteur Editeur : Éditions Passe-Temps Année : 2005 Description : 1 planche de jeu; 4 listes d'épicerie; 1 support visuel et écrit représentant les formes à produire (affirmative et négative) Présentation : Les pions, le dé et le marqueur effaçable ne sont pas inclus. Note générale : Exemplaire photocopié ou scanné disponible dans les ordinateurs du CGD Langues : Français (fre) Descripteurs : Art et culture
Jeunesse
Sciences
Vie pratiqueMots-clés : forme négative épicerie vocabulaire expressif aliments affirmative négative Index. décimale : 401.93 Acquisition du langage Note de contenu : Objectifs :
- Amener l'enfant à produire la forme négative "ne...pas".
- Enrichir le vocabulaire expressif et les connaissances de l'enfant sur le thème des aliments.En ligne : www.passetemps.com Allons à l'épicerie [document cartographique imprimé] / Marie-Claude Pigeon, Auteur ; Michelle Khalil, Auteur . - Éditions Passe-Temps, 2005 . - 1 planche de jeu; 4 listes d'épicerie; 1 support visuel et écrit représentant les formes à produire (affirmative et négative) : Les pions, le dé et le marqueur effaçable ne sont pas inclus.
Exemplaire photocopié ou scanné disponible dans les ordinateurs du CGD
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Art et culture
Jeunesse
Sciences
Vie pratiqueMots-clés : forme négative épicerie vocabulaire expressif aliments affirmative négative Index. décimale : 401.93 Acquisition du langage Note de contenu : Objectifs :
- Amener l'enfant à produire la forme négative "ne...pas".
- Enrichir le vocabulaire expressif et les connaissances de l'enfant sur le thème des aliments.En ligne : www.passetemps.com Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000918 401.93 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible
Titre : Gagne ton papa ! Type de document : document cartographique imprimé Editeur : Saint Donat [France] : DJ Games Description : Jeu en bois, 7 pentaminos, 5 tétraminos, 6 miniminos, 1 plateau de jeu, 2 réglettes amovibles pour délimiter les surfaces de jeu choisies sur le plateau, 39 cartes puzzle, 6 cartes 3D, 2 livrets comprenant des défis puzzle, construction et volume 3D, 2 li ISBN/ISSN : 3760025101232 Note générale : 3 jeux en 1
Jeu à 2 :
Au Top chrono, soit plus rapide que "papa" pour réaliser les figures imposées des différentes cartes "Penta".
18 cartes = 900 Pentas à trouver.
D’hilarantes parties "speed" de 1 à 3 minutes pour réussir à gagner ton papa.
Initiation couleurs et formes
Jeu seul :
En utilisant tout ou partie des 16 pièces de jeu, trouve un maximum de Pentas.
- Reproduis à plat les différents exemples (animaux, formes géométriques).
- Construis les 26 figures en volume proposées sur les 17 planches d’exemples Kataboom.
Extension Kataboom
Jeu à plusieurs :
Chaque joueur tour à tour pose une pièce sur l’édifice.
Le joueur qui écroule l’édifice en posant une pièce perd la partie.
(Voir les 3 différentes variantes de la règle du jeu à l’intérieur de la boîte)Langues : Français (fre) Mots-clés : géométrie dans l'espace rapidité figures imposées Index. décimale : 793.74 Jeu de mathématiques Note de contenu : Éducatif, d’une richesse exceptionnelle avec ses nombreuses variantes, Gagne ton papa, via l’extension Kataboom, est aussi
un innovant jeu d’adresse et de construction.
Avec des règles très simples, assimilées en 5 minutes, Gagne ton papa réunit toute la famille.
On y joue seul ou à deux et à tous les âges !
En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures évolutives imposées par les cartes.
D’hilarantes parties « speed » (de 1 à 3 minutes) ou les petits s’éclatent lorsqu’ils gagnent les plus grands.
En solitaire, il s’agit de trouver un maximum de pentas parmi des centaines de milliers de combinaisons.
Formidable outil pédagogique, Gagne ton papa, récompensé par « le coup de cœur 2007 » des ludothécaires (ALF) fait cette année une magnifique percée dans les écoles françaises grâce à son pack scolaire conçu pour 6 élèves (Katamini scolaire).
Avec sa nouvelle version « 2 jeux en 1 » Gagne ton papa contient tous les éléments du jeu Kataboom.
En ligne : www.gagnetonpapa.com Gagne ton papa ! [document cartographique imprimé] . - Saint Donat [France] : DJ Games, [s.d.] . - Jeu en bois, 7 pentaminos, 5 tétraminos, 6 miniminos, 1 plateau de jeu, 2 réglettes amovibles pour délimiter les surfaces de jeu choisies sur le plateau, 39 cartes puzzle, 6 cartes 3D, 2 livrets comprenant des défis puzzle, construction et volume 3D, 2 li.
ISSN : 3760025101232
3 jeux en 1
Jeu à 2 :
Au Top chrono, soit plus rapide que "papa" pour réaliser les figures imposées des différentes cartes "Penta".
18 cartes = 900 Pentas à trouver.
D’hilarantes parties "speed" de 1 à 3 minutes pour réussir à gagner ton papa.
Initiation couleurs et formes
Jeu seul :
En utilisant tout ou partie des 16 pièces de jeu, trouve un maximum de Pentas.
- Reproduis à plat les différents exemples (animaux, formes géométriques).
- Construis les 26 figures en volume proposées sur les 17 planches d’exemples Kataboom.
Extension Kataboom
Jeu à plusieurs :
Chaque joueur tour à tour pose une pièce sur l’édifice.
Le joueur qui écroule l’édifice en posant une pièce perd la partie.
(Voir les 3 différentes variantes de la règle du jeu à l’intérieur de la boîte)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : géométrie dans l'espace rapidité figures imposées Index. décimale : 793.74 Jeu de mathématiques Note de contenu : Éducatif, d’une richesse exceptionnelle avec ses nombreuses variantes, Gagne ton papa, via l’extension Kataboom, est aussi
un innovant jeu d’adresse et de construction.
Avec des règles très simples, assimilées en 5 minutes, Gagne ton papa réunit toute la famille.
On y joue seul ou à deux et à tous les âges !
En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures évolutives imposées par les cartes.
D’hilarantes parties « speed » (de 1 à 3 minutes) ou les petits s’éclatent lorsqu’ils gagnent les plus grands.
En solitaire, il s’agit de trouver un maximum de pentas parmi des centaines de milliers de combinaisons.
Formidable outil pédagogique, Gagne ton papa, récompensé par « le coup de cœur 2007 » des ludothécaires (ALF) fait cette année une magnifique percée dans les écoles françaises grâce à son pack scolaire conçu pour 6 élèves (Katamini scolaire).
Avec sa nouvelle version « 2 jeux en 1 » Gagne ton papa contient tous les éléments du jeu Kataboom.
En ligne : www.gagnetonpapa.com Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002943 793.74 GAG Jeu Médiathèque IES G. Deshayes Jeux Emprunté jusqu'au 30/06/2023 000068 793.74 GAG Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Emprunté jusqu'au 30/11/2023
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 1 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4658-5 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble1:
- "ge" en position finale
- "s" en position initiale
- "te" en position finale
- "c" = [k] en position initiale
- "s" = [z] en position médiane
- "m" devant "b" et "p"
Combinez l'Ensemble 1 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 1 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4658-5
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble1:
- "ge" en position finale
- "s" en position initiale
- "te" en position finale
- "c" = [k] en position initiale
- "s" = [z] en position médiane
- "m" devant "b" et "p"
Combinez l'Ensemble 1 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
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Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001373 371.337 LER 1 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 2 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4659-2 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 2:
- "t", "s" et "d" en position finale
- "que" en position finale
- "h" en position initiale
- "s" ou "ss" = [s] en position médiane
- "g" en position initiale, médiane ou finale
- "c" en position initiale, médiane ou finale
Combinez l'Ensemble 2 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 2 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4659-2
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 2:
- "t", "s" et "d" en position finale
- "que" en position finale
- "h" en position initiale
- "s" ou "ss" = [s] en position médiane
- "g" en position initiale, médiane ou finale
- "c" en position initiale, médiane ou finale
Combinez l'Ensemble 2 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001372 371.337 LER 2 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 3 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4660-8 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 3:
- "e" en position finale des noms féminins
- "té" en position finale des noms féminins
- "eur" en position finale des noms
- "ette" et "esse" en position finale des noms
- "tion" en position finale
- "ment" en position finale
Combinez l'Ensemble 3 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 3 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4660-8
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 3:
- "e" en position finale des noms féminins
- "té" en position finale des noms féminins
- "eur" en position finale des noms
- "ette" et "esse" en position finale des noms
- "tion" en position finale
- "ment" en position finale
Combinez l'Ensemble 3 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
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Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001370 371.337 LER 3 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 4 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4661-5 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 4:
- "oir", "ir", "uire" en position finale des verbes
- "er" en position initiale, médiane et finale
- "att", "aff", "acc", "app" en position initiale
- "irr", "ill", "imm" en position initiale
- "an" en position initiale, médiane et finale
- "en" en position initiale, médiane et finale
Combinez l'Ensemble 4 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 4 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4661-5
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 4:
- "oir", "ir", "uire" en position finale des verbes
- "er" en position initiale, médiane et finale
- "att", "aff", "acc", "app" en position initiale
- "irr", "ill", "imm" en position initiale
- "an" en position initiale, médiane et finale
- "en" en position initiale, médiane et finale
Combinez l'Ensemble 4 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
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Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001371 371.337 LER 4 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible
Titre : Multimouches : Un jeu éducatif sur les tables de multiplication de 1 à 10. Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Antje Reiter, Auteur ; Martina Leykamm, Illustrateur Editeur : HABA Description : 6 tapettes à momuches; 42 cartes-mouches; 5 cartes-fleurs; 45 mouches en bois; 2 dés à 10 côtés; 1 règle du jeu ISBN/ISSN : 4010168033662 Note générale : Dans ce jeu, on donne le résultat de l'opération avec une tapette à mouches ! Après avoir lancé les dés, les joueurs essayent d'attraper la mouche qui correspond au bon résultat. Ils s'exercent ainsi aux tables de multiplication jusqu'à 10 !
Ce jeu stimule:
- l'apprentissage des tables de multiplication (jusqu'à 10)
- l'observation
- la concentrationLangues : Français (fre) Mots-clés : multiplication jeu Multimouches : Un jeu éducatif sur les tables de multiplication de 1 à 10. [document cartographique imprimé] / Antje Reiter, Auteur ; Martina Leykamm, Illustrateur . - HABA, [s.d.] . - 6 tapettes à momuches; 42 cartes-mouches; 5 cartes-fleurs; 45 mouches en bois; 2 dés à 10 côtés; 1 règle du jeu.
ISSN : 4010168033662
Dans ce jeu, on donne le résultat de l'opération avec une tapette à mouches ! Après avoir lancé les dés, les joueurs essayent d'attraper la mouche qui correspond au bon résultat. Ils s'exercent ainsi aux tables de multiplication jusqu'à 10 !
Ce jeu stimule:
- l'apprentissage des tables de multiplication (jusqu'à 10)
- l'observation
- la concentration
Langues : Français (fre)
Mots-clés : multiplication jeu Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001375 REI Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible



