Accueil
[n° ou bulletin]
| Titre : |
8 |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Année : |
2011 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Note de contenu : |
- Prise en charge des troubles attentionnels et exécutifs chez l'enfant - La remédiation cognitive : pratiques et perspectives
- Repérage scolaire des enfants dyslexiques en fin de primaire à l'aide de l'outil "Reperdys" : l'étude de " six pour dys" en région PACA
- Troubles des apprentissages et théories implicites de l'intelligence
- L'évolution des symptômes et du degré de souffrance associés au syndrome de Gilles de la Tourette de l'enfance à la vie adulte
- L'organisation interne des énoncés : un ensemble de régulations analogiques apprises implicitement ? |
[n° ou bulletin]
8 [texte imprimé] . - 2011. Langues : Français ( fre)
| Note de contenu : |
- Prise en charge des troubles attentionnels et exécutifs chez l'enfant - La remédiation cognitive : pratiques et perspectives
- Repérage scolaire des enfants dyslexiques en fin de primaire à l'aide de l'outil "Reperdys" : l'étude de " six pour dys" en région PACA
- Troubles des apprentissages et théories implicites de l'intelligence
- L'évolution des symptômes et du degré de souffrance associés au syndrome de Gilles de la Tourette de l'enfance à la vie adulte
- L'organisation interne des énoncés : un ensemble de régulations analogiques apprises implicitement ? |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
|
000373
|
HAB |
Périodique |
Médiathèque IES Gabriel Deshayes |
Documentaires adultes
|
Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.