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					| Titre : | L'articulation et la parole |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Suzanne de Séchelles (1911-....), Auteur |  
					| Editeur : | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson |  
					| Année : | 1993 |  
					| Collection : | Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849 |  
					| Description : | VI-102 p. |  
					| Présentation : | ill. |  
					| Format : | 21 cm |  
					| ISBN/ISSN : | 978-2-225-84100-2 |  
					| Prix : | 110 F |  
					| Langues : | Français (fre) |  
					| Mots-clés : | troubles de la parole  enfant  rééducation |  
					| Index. décimale : | 616.855 |  
					| Résumé : | Parler ! Comme cela semble simple... Mais quand on est confronté à un apprentissage difficile, à une rééducation qui pose problème, on prend conscience des nombreux et indispensables mécanismes qui s'imbriquent et se succèdent dans l'émission de la chaîne parlée.
 
 Il se révèle et s'impose alors à l'esprit la complexité de ces mouvements précis qui permettent l'expression orale de notre pensée, de notre psychisme et que l'on nomme le Parole.
 
 Suzanne de Séchelles, orthophoniste expose ici, dans un style simple, conversationnel, un certain nombre de cas qui l'ont aidée à se former peu à peu à cette partie du travail orthophonique: l'articulation et la parole.
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L'articulation et la parole [texte imprimé] / Suzanne de Séchelles (1911-....) , Auteur . - Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson , 1993 . - VI-102 p. : ill. ; 21 cm. - (Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849 ) .ISBN  : 978-2-225-84100-2 : 110 FLangues  : Français (fre ) 
					| Mots-clés : | troubles de la parole  enfant  rééducation |  
					| Index. décimale : | 616.855 |  
					| Résumé : | Parler ! Comme cela semble simple... Mais quand on est confronté à un apprentissage difficile, à une rééducation qui pose problème, on prend conscience des nombreux et indispensables mécanismes qui s'imbriquent et se succèdent dans l'émission de la chaîne parlée.
 
 Il se révèle et s'impose alors à l'esprit la complexité de ces mouvements précis qui permettent l'expression orale de notre pensée, de notre psychisme et que l'on nomme le Parole.
 
 Suzanne de Séchelles, orthophoniste expose ici, dans un style simple, conversationnel, un certain nombre de cas qui l'ont aidée à se former peu à peu à cette partie du travail orthophonique: l'articulation et la parole.
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