 Accueil
 Accueil
	Détail de l'auteur
| Auteur Céline Leroux | 
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
 
  
 
						
						
							
                                 Affiner la recherche
							
						  Affiner la recherche
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 1 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4658-5 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant ! 
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble1:
- "ge" en position finale
- "s" en position initiale
- "te" en position finale
- "c" = [k] en position initiale
- "s" = [z] en position médiane
- "m" devant "b" et "p"
Combinez l'Ensemble 1 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 1 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4658-5
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble1:
- "ge" en position finale
- "s" en position initiale
- "te" en position finale
- "c" = [k] en position initiale
- "s" = [z] en position médiane
- "m" devant "b" et "p"
Combinez l'Ensemble 1 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001373 371.337 LER 1 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible 
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 2 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4659-2 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant ! 
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 2:
- "t", "s" et "d" en position finale
- "que" en position finale
- "h" en position initiale
- "s" ou "ss" = [s] en position médiane
- "g" en position initiale, médiane ou finale
- "c" en position initiale, médiane ou finale
Combinez l'Ensemble 2 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 2 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4659-2
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 2:
- "t", "s" et "d" en position finale
- "que" en position finale
- "h" en position initiale
- "s" ou "ss" = [s] en position médiane
- "g" en position initiale, médiane ou finale
- "c" en position initiale, médiane ou finale
Combinez l'Ensemble 2 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001372 371.337 LER 2 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible 
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 3 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4660-8 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant ! 
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 3:
- "e" en position finale des noms féminins
- "té" en position finale des noms féminins
- "eur" en position finale des noms
- "ette" et "esse" en position finale des noms
- "tion" en position finale
- "ment" en position finale
Combinez l'Ensemble 3 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 3 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4660-8
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 3:
- "e" en position finale des noms féminins
- "té" en position finale des noms féminins
- "eur" en position finale des noms
- "ette" et "esse" en position finale des noms
- "tion" en position finale
- "ment" en position finale
Combinez l'Ensemble 3 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001370 371.337 LER 3 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible 
Titre : Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 4 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur Editeur : Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation Description : 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère Présentation : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection ISBN/ISSN : 978-2-7650-4661-5 Note générale : Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant ! 
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 4:
- "oir", "ir", "uire" en position finale des verbes
- "er" en position initiale, médiane et finale
- "att", "aff", "acc", "app" en position initiale
- "irr", "ill", "imm" en position initiale
- "an" en position initiale, médiane et finale
- "en" en position initiale, médiane et finale
Combinez l'Ensemble 4 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Jeux pour mieux écrire les mots Ensemble 4 [document cartographique imprimé] / Céline Leroux, Auteur ; Lise Martin, Auteur . - Montréal [Québec - Canada] : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 1 carte "titre" du jeu; 2 cartes Règlements; 6 cartes Variantes; 1 carte explicative des cartes de jeux; 1 carte explicative des cartes Effet spécial; 6 cartes Référence; 60 cartes Mot; 6 cartes Mot Hors-la-loi; 12 cartes Règle mystère : 4 cartes Passe-partout; 6 cartes Effet spécial; 6 cartes blanches; 1 carte de la collection.
ISBN : 978-2-7650-4661-5
Apprendre les règles d'orthographe lexicale tout en s'amusant !
Des jeux de lecture et d'épellation pour aider les enfants à mieux lire et écrire les mots.
Qui sera le premier à accumuler trois cartes d'une même règle?
Langues : Français (fre)
Mots-clés : orthographe règles jeux lecture épellation lire écrire Index. décimale : 371.337 Jeux et jouets éducatifs Note de contenu : 78 mots fréquents choisis pour respecter la progression des apprentissages 
Des règlements simples, comprenant plusieurs variantes
Des parties de 10 à 20 minutes à répéter avec plaisir !
Les règles d'orthographe de l'Ensemble 4:
- "oir", "ir", "uire" en position finale des verbes
- "er" en position initiale, médiane et finale
- "att", "aff", "acc", "app" en position initiale
- "irr", "ill", "imm" en position initiale
- "an" en position initiale, médiane et finale
- "en" en position initiale, médiane et finale
Combinez l'Ensemble 4 aux trois autres ensembles offerts pour adapter les jeux aux besoins des enfants.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001371 371.337 LER 4 Jeu Médiathèque IES Gabriel Deshayes Jeux Disponible 
 
			

