| Titre : |
Dictionnaire bilingue pour enfants |
| Titre original : |
Dictionnaire bilingue LSF/français |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michel Girod, Directeur de publication ; Agnès Vourc'h, Photographe ; Éric Gutierrez, Illustrateur |
| Editeur : |
Paris [FRANCE] : IVT Éditions |
| Année : |
1996 |
| Description : |
116 pages |
| ISBN/ISSN : |
978-2-904641-15-7 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Mots-clés : |
dictionnaire LSF enfants |
| Index. décimale : |
419 langage des signes |
| Note de contenu : |
Voici le 1er dictionnaire bilingue pour enfants qu'édite I. V.T. Nous vous proposons dans ces pages, un classement par thèmes. Celui-ci répond à plusieurs besoins:
- permettre aux parents, à l'enfant et éventuellement à l'enseignant, à travers une image centrale, de raconter une histoire,
- donner du vocabulaire par un dessin de signe précis, répondant aux mêmes règles que dans les autres dictionnaires bilingues d'I.V.T. et surtout,
- proposer à l'enfant une possibilité immédiate de généralisation grâce à une illustration en regard de chaque signe.
Espérons que ce mode de présentation vous rendra service. Nous vous souhaitons le plus grand plaisir possible avec vos enfants. |
Dictionnaire bilingue pour enfants = Dictionnaire bilingue LSF/français [texte imprimé] / Michel Girod, Directeur de publication ; Agnès Vourc'h, Photographe ; Éric Gutierrez, Illustrateur . - Paris [FRANCE] : IVT Éditions, 1996 . - 116 pages. ISSN : 978-2-904641-15-7 Langues : Français ( fre)
| Mots-clés : |
dictionnaire LSF enfants |
| Index. décimale : |
419 langage des signes |
| Note de contenu : |
Voici le 1er dictionnaire bilingue pour enfants qu'édite I. V.T. Nous vous proposons dans ces pages, un classement par thèmes. Celui-ci répond à plusieurs besoins:
- permettre aux parents, à l'enfant et éventuellement à l'enseignant, à travers une image centrale, de raconter une histoire,
- donner du vocabulaire par un dessin de signe précis, répondant aux mêmes règles que dans les autres dictionnaires bilingues d'I.V.T. et surtout,
- proposer à l'enfant une possibilité immédiate de généralisation grâce à une illustration en regard de chaque signe.
Espérons que ce mode de présentation vous rendra service. Nous vous souhaitons le plus grand plaisir possible avec vos enfants. |
|  |