 Accueil
 Accueil
	Détail d'une collection
|  | 
Documents dans cette collection (2)
 
  
 
						
						
							
                                 Affiner la recherche
							
						  Affiner la recherche
Titre : Aider les élèves en français et en maths : 36 séquences de jeux ; cycles 2 et 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Grulet, Auteur Editeur : Paris : Retz Année : cop. 2010 Collection : Pédagogie pratique, ISSN 1620-0292 Description : 1 vol. (152 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) Présentation : ill., couv. ill. en coul. : coul. Format : 22 cm ; 12 cm ISBN/ISSN : 978-2-7256-2906-3 Prix : 21 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : français maths cycles 2 et 3 Index. décimale : 372.6 Résumé : Les 35 séquences de jeux proposées dans cet ouvrage ont toutes été testées en classe. Elles sont organisées par domaines : en français (grammaire, conjugaison, vocabulaire, orthographe, lecture et production d'écrits) et en mathématiques (numération, calcul, espace et géométrie, grandeurs et mesure, exploitation de données). Ces jeux individuels ou collectifs peuvent être mis en ?uvre en groupe classe, mais trouveront leur plein usage en soutien ou en aide personnalisée à l'élève (APE). Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer en noir ou en couleur / fichiers sons). Aider les élèves en français et en maths : 36 séquences de jeux ; cycles 2 et 3 [texte imprimé] / Stéphane Grulet, Auteur . - Paris : Retz, cop. 2010 . - 1 vol. (152 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. : coul. ; 22 cm ; 12 cm. - (Pédagogie pratique, ISSN 1620-0292) .
ISBN : 978-2-7256-2906-3 : 21 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français maths cycles 2 et 3 Index. décimale : 372.6 Résumé : Les 35 séquences de jeux proposées dans cet ouvrage ont toutes été testées en classe. Elles sont organisées par domaines : en français (grammaire, conjugaison, vocabulaire, orthographe, lecture et production d'écrits) et en mathématiques (numération, calcul, espace et géométrie, grandeurs et mesure, exploitation de données). Ces jeux individuels ou collectifs peuvent être mis en ?uvre en groupe classe, mais trouveront leur plein usage en soutien ou en aide personnalisée à l'élève (APE). Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer en noir ou en couleur / fichiers sons). Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000552 372.6 GRU Cédéroms Médiathèque IES Gabriel Deshayes Documentaires adultes Disponible 000506 372.6 GRU Livre Médiathèque IES Gabriel Deshayes Documentaires adultes Disponible 
Titre : Construire les notions mathématiques : 50 activités de manipulation ; cycle 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Raoul-Bellanger, Auteur ; Francoise Bellanger (1952-....), Auteur Editeur : Paris : Retz Année : impr. 2010 Collection : Pédagogie pratique, ISSN 1620-0292 Description : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN : 978-2-7256-2932-2 Prix : 16,10 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : notions mathématiques activités de manipulation Index. décimale : 372.7 Mathématiques École élémentaire Résumé : Cet ouvrage propose cinquante activités, toutes expérimentées et enrichies de conseils pour consolider l'apprentissage des notions mathématiques. Il convient particulièrement aux enseignants débutants, les pistes suggérées peuvent être exploitées du CP au CE1, voire, pour certaines, dès la GS de maternelle et en aide personnalisée. Construire les notions mathématiques : 50 activités de manipulation ; cycle 2 [texte imprimé] / Aurélie Raoul-Bellanger, Auteur ; Francoise Bellanger (1952-....), Auteur . - Paris : Retz, impr. 2010 . - 1 vol. (208 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Pédagogie pratique, ISSN 1620-0292) .
ISBN : 978-2-7256-2932-2 : 16,10 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : notions mathématiques activités de manipulation Index. décimale : 372.7 Mathématiques École élémentaire Résumé : Cet ouvrage propose cinquante activités, toutes expérimentées et enrichies de conseils pour consolider l'apprentissage des notions mathématiques. Il convient particulièrement aux enseignants débutants, les pistes suggérées peuvent être exploitées du CP au CE1, voire, pour certaines, dès la GS de maternelle et en aide personnalisée. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000512 372.7 RAO Livre Médiathèque IES Gabriel Deshayes Documentaires adultes Disponible 
 
			

